Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

je ne comprends pas l'entêtement de VOO à parler du 330 Mhz ! En plus de la photo d'écran qui nous montre erronément du 64 QAM au lieu du 256 (! !) Les chaînes TV GRATUITES sont sur 314 et non sur 330, excepté les chaînes locales Parce que c'est s

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Tu as 100 % raison .... Effectivement la grosse question est pourquoi çà ne va plus du jour au lendemain alors que rien n'avait changé encore au niveau modulation (qui est en 256 QAM depuis des lustres sur ces chaines ) et pas de

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Bonjour à toute la communauté, Depuis le changement des fréquences et le passage en 256 Qad, j'ai le même problème en HD sur la Une et La Deux. Je possède une Voobox. Le technicien est passé à mo

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

D’après mes informations, il ne s’agirait pas d’une mise à jour de la box mais la mise à jour du réseau voo de votre zone avec des changements de fréquences TV et passage de la modulation en 256 QAM sur certaines fréquences.En aucun cas la box n’a re

 vers la conversation : 

Problème de disque dur après mise à jour box évasion

Bonjour,Ce dimanche dernier, je reçois un sms me prévenant d'une mise à jour de ma box évasion. Etant en vacances, je ne m'inquiète pas plus que ça.A mon retour mardi soir, je vois "Patientez" sur l'écran de la box. Pas bon signe ...Je démarre la TV et le décodeur m'ind

Problème

La procédure de test tv plate / tv épaisse ne veut strictement rien dire . le nouveau signal n’est pas crypté mais le format vidéo et audio ne sont pas les mêmes, ni standard et pas bien supporté chez Sony sur ses vieux TV … les chaînes locales et

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal.Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres.La recherche effectuee je constate que seules les c

Problème

Bonjour @Droopyougo , Afin de faciliter l'analyse, pouvez-vous ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil svp ?   Avant de prévoir le passage d'un technicien, pouvez-vous suivre les instructions ci-dessous en faisant bie

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tent

Question

@isabelle germeau Non le TV AKAI ne possède pas de tuner DVB-C donc câble mais uniquement TNT donc incompatible. Pour l’autre Panasonic, vous pouvez éventuellement essayer une recherche câble manuelle sur la fréquence de 314 MHz et 256 QAM com

 vers la conversation : 

0

0

Pas de detection de chaines avec le Nouveau signal

Bonjour,suite au changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à une reconfiguration d usine. Après le choix du pays et de la langue, la recherche automatique des chaînes se lance en mode (Dvb-T et Analogique).  La télé n'a trouve que 3 chaînes analogiques avec une mire...

Question

Signal inexistant .. Qualité inexistante.. Aucune chaîne ne fonctionne et je n ai que cet appareil là. La télédistribution fonctionne pourtant sur antenne.  J ai remarqué que dans mesurer signal la fr&ea

 vers la conversation : 

0

0

Message Erreur E0

Bonjour, Ma voobox affiche le message d Erreur E0. Celle-ci est pourtant bien brancher. En revanche quand je vais dans mesurer le signal le point tuner DVB-C est rouge... Pouvez-vous m'aider ?

Problème

Vous avez un décodeur VOO, avez vous tenté de faire l'essai sur la prise ou le décodeur est fonctionnel , attention également au cordon souple de la prise murale vers le TV, par exemple une rupture de masse posera des problèmes en numérique car certa

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo)Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée?

Question

Quelle marque et modele exact votre tv ? vous parlez donc de réception du nouveau signal … pas de carte ci+ ? Pas bcp de marques en 2009 sont totalement compatibles avec le nouveau signal.   Ne pas comparer des choses différentes car ce n’e

 vers la conversation : 

0

0

Visuel de chaine non disponible

Bonjour, Depuis deux à trois jours, j'ai un gros problème sur une chaine TV de ma télévision de 2009 (sans décodeur) directement connectée sur l'antenne et le donc sur le boitier VOO GVR-2440C.La chaine de TF1, ne donne plus aucune image, et seul à l'affichage, j'ai le logo du haut parleur. Aucune m

Problème

Solution acceptée

Avez vous tenté de réinitialiser le tv usine et faire l’installation des chaînes en suivant l’assistant … la recherche automatique en mode rapide doit être utilisée, mais les paramètres du réseau voo et ID réseau également doivent être entrés manue

 vers la conversation : 

0

0

TV Sharp LC-32CFE6141EW

Bonjour, Un technicien Voo est parvenu à configurer ma TV au mois de mars suite au changement de signal analogique. Suite à son passage, la TV refonctionnait en analogique comme avant (environ une 20taine de chaînes). Aujourd'hui, le problème se pose à nouveau. J'encode les bons réglages ma

Problème

Bah oui sinon, il n'aurait pas ce menu de recherche @Christophe C Le TV est récent (2018/2019) mais évidemment c'est une marque qu'on qualifie d'exotique. Quel est le symptôme avec ces paramètres ?  le TV ne trouve rien ? Avez vous tenté en

 vers la conversation : 

0

0

Réglage nouveau signal TV Neufunk

J'essaie vainement d'effectuer le réglage nécessaire sur un TV Neufunk J'ai essayé plusieurs configurations dont celle-ci sans succès L'ID réseau est ok, j'ai effectué l'opération sur des TV Samsung et JVC sans problème.

Question

Je viens de modifier votre dernier message afin que votre numéro n’apparaisse pas en public. Comment avez-vous pris contact avec notre service technique ? Car je ne vois aucune information dans votre dossier sur ce souci de disque dur.  &nb

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur voocorder défaillant

Depuis juillet 2022 j'ai du formater 3 fois mon disque dur. Pourtant celui ci était rempli à moins de la moitié. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service technique, à ce jour aucune solution. Je souhaiterais simplement qu'on me remplace ma box. Je perds chaque fois tous mes enregistrements, et i

Problème

Solution acceptée

Hello Mandrax et Chriscool, @Mandrax : Ravi que vous ayez franchi ce cap pour nous poser cette bonne question :) Soyez le bienvenu par ici :) @ vous deux : je me suis renseigné concernant le Mag Be tv, une petite erreur s'est glissée dans la liste

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Magazine BeTV pour abonné BeAddict

Bonjour à toute la communauté :-) Je me suis décidé à franchir le cap de l'inscription sur votre forum car je n'ai pas su obtenir d'information de la part du support technique de Voo. J'étais anciennement abonné à BeTV Premium que j'ai résilié début mai pour passer à la formule BeAddict proposé pa

Problème

Je viens de contacter VOO au téléphone qui m'a redirigé vers BeTV. La gestion des magazines se fait toujours via BeTV au 02/730.40.50. Une fois sur le standard de BeTV, il faut juste demander un opérateur au téléphone et de donner son numéro de clien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Magazine BeTV pour abonné BeAddict

Bonjour à toute la communauté :-) Je me suis décidé à franchir le cap de l'inscription sur votre forum car je n'ai pas su obtenir d'information de la part du support technique de Voo. J'étais anciennement abonné à BeTV Premium que j'ai résilié début mai pour passer à la formule BeAddict proposé pa

Problème

A mon avis, Voo va devoir faire comme télénet, a moyen terme ... supprimer l’analogique et les chaînes du “must carry” seront passées en mpeg 4 SD non crypté...En sachant qu’une vingtaine de chaînes mpeg 4 SD peuvent entrer dans un mux en 256 QAM...É

 vers la conversation : 

0

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont c

Question